EN

Comedy-Rock, vin, foodtrucks …et solidarité !

Le Château de Vauclaire accueille le samedi 5 octobre prochain une soirée de musique et de gastronomie au profit de l’association Pour un Sourire d’Enfant (PSE).

La première partie de la soirée aura lieu sur les espaces extérieurs réservés aux réceptions tandis que notre hangar agricole, aménagé pour l’occasion, abritera le concert-spectacle (places assises).

L’événement est gratuit et accessible à tous, l’association Pour un Sourire d’Enfant compte sur la générosité de tous pour poursuivre ses actions pour les enfants du Cambodge.

 

AU PROGRAMME

À partir de 19h

À 20H30

 

 

UN SPECTACLE HAUT EN COULEURS

Les Back’In Tracks présenteront un spectacle (très) vivant mixant différents moyens d’expression artistique audio-visuelle, formant ainsi une comédie musicale endiablée : reprises de standards de la musique pop-rock, diaporamas et clips vidéo, dessins animés, chanteurs-comédiens costumés… !

Leur promesse ? Un public tenu en haleine de bout en bout qui devient même partie prenante du spectacle !
Durée : 71 minutes

 

POUR UN SOURIRE D’ENFANT : De la misère… à un métier !

Pour un Sourire d’Enfant (PSE) a pour mission de sortir les enfants de l’extrême misère et de les conduire à un métier qualifié, digne et correctement rémunéré.

« L’enfant doit se construire à la fois au niveau de la santé physique et psychologique et du point de vue de l’éducation. Notre mission est qu’il devienne un adulte équilibré et autonome, socialement et professionnellement. 6500 enfants sont actuellement pris en charge dans les programmes de PSE.

Dans l’ensemble de nos actions, nous veillons à ce que les enfants soient égaux : chacun à droit à de l’amour, du respect, l’accès au meilleur, comme nous y veillons pour nos propres enfants. »

Pour cela, six programmes principaux – adaptés aux besoins des enfants – ont été développés : nourrir, soigner, protéger, éduquer/scolariser, former à un métier, aider les familles.

 

Dans son action au Cambodge, PSE s’engage vis-à-vis des enfants, mais aussi du pays dans lequel il intervient, des donateurs et des bénévoles. Le parrainage d’enfant(s) est une ressource privilégiée et pérenne pour y parvenir. PSE est apolitique et non confessionnelle.

Un stand de présentation de l’association sera tenu toute la soirée par des volontaires et membres historiques pour donner à chacun un aperçu des actions de bienfaisance de PSE et faire découvrir à tous les différents moyens de contribuer à celles-ci.

WWW.PSE.ONG
Siège social Antenne PACA : 27 rue Marengo – 13006 MARSEILLE – 06 77 78 72 53 – paca@pse.ong
Secrétariat France : 49 rue Lamartine 78000 Versailles · 33 (0)1 39 67 17 25 · secretariat@pse.ong
PSE au Cambodge : BP 2107 – Phnom Penh 3 – CAMBODIA · 00 855 23 995 660 · contact-kh@pse.ong

DÉGUSTATION DE VIN ET RESTAURATION

Le château de Vauclaire aura l’honneur de faire déguster ses dernières cuvées, qu’il sera possible d’accompagner des excellents apéritifs de l’épicerie fine provençale aix&terra.

 

De délicieux mets exotiques seront proposés par les foodtrucks El Jefe Cubanisto et Le Petit Tonkinois de la Foodtruck Association.

 

Toute l’équipe du Château de Vauclaire vous attend nombreux !

Pour être informés des dernières actualités liées à la soirée, n’hésitez pas à vous inscrire à l’événement Facebook.

 

Château de Vauclaire le samedi 5 octobre à partir de 19h
Entrée libre
2398 D556 – 13650 Meyrargues (cliquer ici pour la géolocalisation).
Parking privé, éclairé, sécurisé.
Toilettes réservées aux participants.
Accès aux personnes à mobilité réduite.